Êtres de lumière

Par Êtres de lumière, j’entends les nouveaux-nés, les bébés, les enfants qui, tout juste arrivés sur Terre, sont encore emplis de pureté et d’innocence. Ce sont eux nos plus grands maîtres, ce sont eux qui nous poussent à grandir, en appuyant sur nos blessures, en nous demandant d’aller puiser toujours plus d’amour inconditionnel et de le leur rendre au centuple.

Alors oui j’aime profondément photographier ces enfants, lumineux, joyeux, présents, et remplis d’amour. Eux ne sont pas toujours ravis de passer derrière l’objectif (!) c’est pourquoi je prends le temps, par le jeu, de les approcher, pour mieux capturer leur regard, pour mieux atteindre leur âme.

Tu peux accéder aux Portfolios en cliquant sur les images

Léaline45

Nouveaux-nés

Pureté, trésor, magie. La séance se déroule dans les 15 premiers jours de vie, ainsi le bébé se love encore en position fœtale. La séance a lieu chez vous et dure environ 3h. Je m'adapte au bébé tout en prenant soin de n'oublier aucun détail.

DSC_6597_B&W

Bébés

C'est bien connu, les bébés grandissent trop vite ! Or moi je me fais un immense plaisir de les photographier, au naturel, alors n'hésitez pas à prendre RDV pour une séance photo avec votre tout petit.

DSC_2377

Enfants et Familles

Une séance si riche m'attend quand je viens pour photographier des enfants, seuls, en fratrie, et / ou en famille, à l'occasion de leur anniversaire, ou d'un événement marquant. Je découvre et laisse transparaître des images les liens uniques qui les unissent.